mercredi 18 avril 2007

Moi, Kay

D'origines plus que mélangées, je suis une rêveuse hors pair... une idealiste qui cherche toujours plus de paix, plus de liberté... qui rêve d'un soleil meilleur encore, et d'une nuit sans craintes. Et pourtant, la vie n'est pas que rêve, et tant de choses arrivent, certaines superbes... d'autres bien tristes... Le tout est finalement de trouver la bonne mesure, le milieu de tout, et arriver à mener sa barque à bon port...

Je vous parlerais ici de mes passions, de mes désirs... je vous parlerais de mes trouvailles, des trucs intéressants et accèssibles à tous... si l'on a seulement un peu envie!

Aujourd'hui je vis en Europe de l'Est, à Belgrade, la capitale d'un petit pays qui s'appelle la Serbie. Autrefois... c'était un bien grand et beau pays... explosé à un moment d'enfer sur terre, d'immense tristesse... Aujourd'hui, on récupère les morceaux, et on fait ce qu'on peut. Et pourtant, si j'ai une grande admiration, un amour pour ce pays, c'est vers la France que mes yeux se tournent, tous les jours, toutes les heures, à chaque seconde. Le pays où tout à commencé, le pays qui garde mes origines, le pays de mon histoire personnelle.

4 commentaires:

quelle saison est-il ? a dit…

Tu parles avec beaucoup d'affection de chaque chose qui t'entoure. Tu es philosophe positiviste qui a pris la juste mesure des choses et construit son parcours au mieux des possibles... Affectueusement, petite étoile de Belgrade :-*

Anonyme a dit…

bisous ma p' tite caille...:-)) c' est Do...:-*

Kay a dit…

Rien qu'au surnom, je t'aurais reconnue entre milles ma petite rose blanche :*)

Anonyme a dit…

Pour ma kitounette que j'adore, je dépose ici mille baisers
et pour t'avoir chaque jour à mes côtés
en guise d'une si belle amitié,
petite Fée dépose, de sa baguette magique, un petit lien tout près de son coeur

T'aime très fort http://"feedesdoudous.blogspot.com