samedi 11 juillet 2009

Le temps passe


Bien de temps est passé depuis mon dernier message - et des tonnes de choses à faire. Traductions, posts et actions... et ça y est, le grand projet a vu sa fin, et ça fait maintenant presque 4 mois que la plateforme trivagoSerbie vit aussi, et je sais que c'est en partie grâce à moi. Quel bonheur de le savoir! A presque quarante ans, ayant renoncé à un travail (décent) en arrivant ici à Belgrade, savoir qu'on vient de toucher le gros lot en ayant travaillé de soi même, quelle fierté! et une bonne bouée de sauvetage aussi.
Je compte reprendre petit à petit ce blog, en espérant que le temps ne me manquera pas - histoire de dégourdir les doigts... et l'esprit.

4 commentaires:

Karl Haudbourg a dit…

Heureux de savoir que le site marche bien. Il faut dire qu'il est super. Go Serbia!

Kay a dit…

C'est vrai que le site marche très bien :) ... bien qu'on est uniquement aux débuts :) Je suis très contente, sans parler que beaucoup de gens se décide de venir déposer quelques opinions, photos... :) c'est génial :)

merkat a dit…

Go for it, Kay! I'm supporting you! :o)

Anonyme a dit…

Ma petite Carine,
Je suis heureuse de te connaître, je le savais qu'un jour où l'autre tu sortirais de l'enfer (euh je rigole) t'es une fille sérieuse et travailleuse que dire de plus t'es tout simplement mon amie ! Bisous Amélie